((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Jeudi, la Commission fédérale des communications (FCC) a demandé à un juge américain de rejeter la plainte déposée par Disney DIS.N visant à empêcher l’examen anticipé par l’agence des licences des huit chaînes ABC détenues par le géant du divertissement.
La FCC a déclaré que si Disney obtenait gain de cause, cela empêcherait la commission d'analyser les éléments de preuve dans le cadre de son enquête en cours et entraverait les « efforts de l'agence pour enquêter et résoudre les allégations graves selon lesquelles Disney se serait livré à une discrimination illégale ».

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer